David Avec Goliath l'alliance des grandes et des jeunes entreprises

Bain & Company et le fond de dotation RAISE s’associent à nouveau pour la deuxième édition de David avec Goliath. Cette initiative est vouée à encourager la collaboration entre jeunes et grandes entreprises à travers le partage de bonnes pratiques, la croissance et l’emploi. La nouveauté cette année est le lancement d’un prix récompensant la plus belle alliance entre une jeune et une grande entreprise. Ce prix représente une belle opportunité pour une jeune entreprise de gagner un prêt d’honneur* de RAISE de 100 000 euros à taux zéro sans aucune garantie et un accompagnement de conseil en stratégie (coaching/mentoring) sur 6 mois par Bain & Company.

Ce prix est aussi l’occasion pour la grande entreprise de valoriser son dynamisme, son agilité et son ouverture. Les finalistes devront défendre la valeur créée grâce à leur alliance afin que le jury les départage et désigne le duo gagnant.

Le prix sera décerné le 15 novembre 2017 lors d’une grande soirée comme l’année dernière en présence de 500 personnalités et d’un jury composé de grands patrons, d’entrepreneurs et d’autres acteurs de l’écosystème.

Postulez avant le 31 Juillet 2017 sur le site www.davidavecgoliath.com

*Prêt à l’entreprise personne morale de 100 000€ remboursable sur 4 ans avec au préalable un différé de 2 ans.