A travers l’approche Simple & Digital, Bain vous aide à transformer l’expérience de vos clients et à réduire drastiquement votre structure de coûts. Les fondements de notre approche : simplifier et digitaliser massivement votre cœur de métier, ses processus clés, pour une expérience client plus riche, plus simple, plus digitale.
- Bain est le cabinet de conseil leader dans la compréhension et le décryptage des comportements et usages des clients, en capitalisant sur son expertise reconnue en « advanced analytics ».
- Notre approche améliore significativement l’expérience de vos clients et les fidélise ; elle permet de réduire durablement vos coûts.
- Nous capitalisons sur notre expertise omni-canal pour vous aider à offrir une expérience intégrée et cohérente à vos clients, quel que soit le canal.
- Notre approche unique d’accompagnement du changement Results Delivery® assure des résultats tangibles et pérennes.
DES RESULTATS TANGIBLES :
Un NPS (Net Promoter Score®) plus élevé : des clients et collaborateurs plus heureux et engagés.
Des produits et services simples à utiliser ; une expérience enrichie, « digital-first » !
Une simplification drastique pour une réduction significative et durable des coûts.
Des méthodes de travail agiles.
Experts
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Martha Moreau
EMEA Practice Director
Paris
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Jens Engelhardt
Partner
Zurich
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Frederic Debruyne
Partner
Brussels
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Gerard du Toit
Partner
Boston
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Insights
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Bain Snap Chart
For Brokerages, Better Digital Experiences Earn Greater Loyalty
Par Andrew Edwards
Providing sound advice is a big part of earning customer loyalty in the brokerage business—but it's not enough.
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Forbes.com
Why Consumers Trust Amazon Almost As Much As Banks
Par Gerard du Toit and Maureen Burns
If banks don’t reorient their approach, they could watch technology firms poach their business.
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Vidéo Bain
Gerard du Toit: Customer Episodes and Bank Loyalty
Par Gerard du Toit
Leading banks are dedicated to delivering the best possible customer episodes.
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Rapport Bain
Evolving the Customer Experience in Banking
Par Gerard du Toit and Maureen Burns
"Alexa, move my bank accounts to ..."
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Bain Brief
Mastering the Episodes that Count with Customers
Par Katrina Bradley and Richard Hatherall
How a distinctive experience helps earn customers’ loyalty.
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Bain infographic
How to Build Better Customer Episodes
Companies can successfully manage these important interactions with four easy steps.
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Vidéo Bain
Michael Staebe: Get Real Feedback From Your B2B Customers
Par Michael Staebe
While most B2B companies solicit customer feedback, few are able to draw effective insights from the data gathered.
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Bain Brief
Happier Customers and Radically Lower Costs in Telecom
Par Frédéric Debruyne and Jeff Melton
A guiding principle for a complete transformation starts with putting yourself in the shoes of customers and employees.
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Vidéo Bain
Frédéric Debruyne: Simple and Digital
Par Frédéric Debruyne
Companies can focus on three core elements to make their processes simple and digital while keeping the customer in mind.
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Vidéo Bain
Jeff Melton: Make It Easy for the Front Line to Do the Right Thing
Par Jeff Melton
In the age of social media, how do you ensure that customers share positive stories about interactions with your employees?