Offres Fonctions Support

Offres_Fonctions_Support_2017_379x379

Département Communication et Marketing - Bureau de Paris


Assistant(e) Communication et Marketing digital

Contrat d'alternance à compter de Septembre 2017

Mission

Véhiculer en interne l'image et les valeurs de l'entreprise, accompagner le changement, promouvoir en externe notre firme et l'expertise développée par nos Associés via les outils digitaux.

Digitalisation

  • Mise à jour du site, en collaboration avec l'équipe corporate et les pôles de compétences
  • Mise en place et gestion de nouveaux canaux (youtube, …)
  • Mesure de l'audience et reporting
  • Lancement d'un programme vidéo

Communication

  • Gestion de tous les supports de communication interne (audio, vidéo, email, …)
  • Mise en place et coordination des réunions hebdomadaires marketing
  • Tenue des calendriers "vie du bureau" et "activités du bureau"; mise à jour des contenus

Profil

Formation

  • Préparation d'un Master en communication avec une spécialisation "nouvelles technologies/digitalisation"
  • Compétences
  • Maîtrise de l’anglais (oral & écrit) impérative
  • Connaissance de Word, Excel, Powerpoint et Outlook ; maîtrise du CMS et des outils digitaux
  • Savoir élaborer ou recueillir l'information et sa diffusion
  • Bonne capacités rédactionnelles

Qualités

  • Excellente aisance relationnelle
  • Goût pour le travail en équipe
  • Sens de l'organisation

Type d'emploi Apprentissage / Alternance

Postulez maintenant avec CV et Lettre de motivation à l’adresse : paris.recruiting@bain.com