Jérôme Brunet photo

Jérôme Brunet

Partner, Paris

Jérôme Brunet est Associé de Bain & Company. Basé au bureau de Paris et membre du pôle Private Equity, Jérôme conseille les clients LBO sur la génération d’affaires, la due diligence stratégique et les projets post-acquisitions. Il est également membre des pôles de compétences Fusions Acquisitions et Amélioration de la Performance.

Jérôme Brunet a dirigé de nombreux projets dans un large éventail de secteurs incluant les services aux entreprises, les services publics, les transports et les produits industriels. Il dispose d’une expérience solide en gestion de portefeuilles et en définition de stratégies de croissance au sein d’unités commerciales. Il intervient aussi, dans les projets d’amélioration de la performance.

Avant d’intégrer Bain & Company en 2000, Jérôme Brunet a travaillé comme responsable de planification stratégique chez International Paper Europe puis comme consultant, pour un cabinet de conseil en finance, où il était responsable des opérations de fusions et acquisitions en Europe.

Jérôme Brunet parle couramment anglais, français et a des notions d’allemand. Il est titulaire du Master finance de l’EM Lyon (1990) ainsi que d’un MBA de IMD (1998).

Les récentes publications de Jérôme Brunet