Doris Galan photo

Doris Galan

Partner, Paris

Doris Galan est Associée de Bain & Company au sein du pôle Private Equity du bureau français.

Avec 13 années d'expérience du conseil en stratégie dans le secteur du Private Equity, Doris Galan s'est spécialisée dans l'accompagnement des investisseurs sur leurs enjeux et opportunités de transactions (due diligence), avec une forte expertise du secteur de la technologie, des médias et des télécommunications.

Elle a par ailleurs développé une expertise multi-sectorielle couvrant tout le spectre des enjeux des fonds d'investissement relatifs au cycle de post-acquisition : de l'accompagnement dans les stratégies de portefeuille aux processus de création de valeur ou aux stratégies de sortie, en passant par le développement du capital humain et des compétences clés, avec un même gage de performance résultant de la convergence des attentes du management et des fonds.

Titulaire d'un MBA de l'INSEAD (2007), Doris Galan est arrivée chez Bain à sa sortie de l'ESSEC (2003) où elle réalise aujourd'hui des interventions dans les cours de stratégie d'entreprise. Doris accompagne également les équipes du bureau français de Bain & Company en tant que conseiller de carrière.