Ada Di Marzo photo

Ada Di Marzo

Partner, Paris

Ada Di Marzo est Associée de Bain & Company. Basée au bureau de Paris, elle est responsable pour la France, du pôle de compétence Services Financiers.

Entrée chez Bain en 1999, Ada Di Marzo a successivement travaillé dans les bureaux de Rome et Milan, avant de rejoindre celui de Paris en 2004.

Depuis son arrivée chez Bain, elle a principalement dirigé des missions dans les secteurs de la finance et des assurances, du pétrole, des biens industriels, des technologies et du Private Equity.

Ada est une spécialiste des services financiers et a mené divers projets en France ainsi que dans plusieurs pays européens.

L’essentiel de son activité est centré sur la réorganisation de banques, l’optimisation de la distribution et la reconfiguration des processus de fonctions support et du personnel, en relation avec les clients. Elle conseille également ses clients sur des problématiques de stratégie de croissance, d’intégration post-fusion, de fusions et acquisitions, de capitaux et de gestion actif-passif dans les services financiers.

Avant de rejoindre le conseil en stratégie, Ada Di Marzo a travaillé pour Telecom Italia Finance dans le département des marchés financiers au Luxembourg et pour San Paolo Imi, Banco Di Napoli en Italie, dans la distribution et la gestion d’actifs.

Ada Di Marzo est titulaire d’un Master Administration des Affaires (MBA) de l’Université L.U.I.S.S. de Rome et parle couramment anglais, français et italien.

Les récentes publications d'Ada Di Marzo