Mathilde Haemmerlé photo

Mathilde Haemmerlé

Partner, Paris

Mathilde Haemmerlé est Associée de Bain & Company au bureau de Paris et membre du pôle de compétences « Technologie, Média et Télécommunications ».

Mathilde est spécialisée dans les programmes de transformation et stratégies de croissance pour les opérateurs télécoms . Au cours des dernières années, elle a accompagné de nombreux acteurs internationaux dans leur développement et leur transformation dans des marchés développés (Europe de l’Ouest, Australie) aussi bien qu’émergents (Afrique du Nord, Eurasie).
Mathilde possède une expertise approfondie en Stratégie Client et Marketing (stratégie marketing, expérience client, différentiation concurrentielle, optimisation commerciale) et en opérations de consolidation entre opérateurs Telecom (fusions et acquisitions, partage de réseaux). Mathilde a également dirigé des missions dans les secteurs du Private Equity, de la technologie et des services.

Diplômée d’HEC, Mathilde a rejoint le bureau de Paris de Bain & Company en 2003, et a également passé une partie de sa carrière au bureau de Sydney. Elle est fortement impliquée dans le développement des talents et est en charge du développement professionnel des Consultants.