Marc van der Vleugel  photo

Marc van der Vleugel

Associé

Marc van der Vleugel est Associé de Bain & Company. Basé au bureau de Bruxelles, Marc est un des responsables du pôle de compétence «Technologies de l’Information» ainsi que membre du pôle de compétence «Services Financiers».

Marc travaille à travers l’Europe et le Moyen-Orient avec de grands groupes dans le secteur des services financiers pour la mise en place de programmes d’amélioration de la performance, de simplification, de réduction de coûts et d’accroissement des revenus.

Marc van der Vleugel est expert de la stratégie des technologies de l’information, notamment en ce qui concerne les projets de réorganisation et de transformation, la conception et la mise en place de structures de gouvernance entre les métiers et l’IT, la sous-traitance IT, les programmes de refonte de l’ensemble du parc applicatifs et de l’intégration IT post fusion-acquisition.

Marc est titulaire d’une maîtrise en Economie des Facultés universitaires « Notre-Dame de la Paix ». Avant de rejoindre Bain & Company en 2011, Marc était Associé dans un grand cabinet de conseil américain.